• petite blague que j'ai inventé en me creusant la tête

    J'arrive pas... c'est les langues.

    Vous savez, les langues, on apprend les langues à l'école... euh... on apprend l'anglais. Super je suis d'accord, l'anglais est hyper important. Et en quatrième, on doit faire un choix qui va être décisif pour le restant de notre vie.

    Soit allemand, soit espagnol.

    C'est horrible, tu sais. Moi, on m'avait dit : "Tu vas voir, les profs, ils vont venir dans ta classe et ils vont te présenter leur matière, chacun. Après, tu choisiras au mieux...". Mais je flippais grave. Tu sais! Moi, je m'imaginais ça de manière... vraiment spéciale, quoi !

    (German accent) : Bonjour ! Je m'appelle Wolgang DeRequin (pun with The French title of Shark Tale). Si je veux vous enseigner l'allemand, c'est pour vous apprendre la langue de Goethe, Wagner, Werner ou encore Claudia Schiffer.

    -L'allemand est un langage qui se prononce de manière vomitive. C'est à dire qu'il faut vomir pour parler allemand. Un peu de calme, Marie Carmen. Vas-y ! Vomis ! Vomis, te dis-je. VOMIS TE DIS-JE. Je rigole, évidemment. Je taquine Ahahaha. Mais toi, par exemple.

    - Euh ! Moi ?

    - (German accent) : Oui, toi ! Viens dire "Guten Tag" à toute la classe.

    - Euh ! Guten tag. (French accent).

    - (German accent) : doucement mon petit "Kinder".

    Si vous voulez apprendre l'allemand, vous devrez vous battre pour l'Allemagne. VOUS DONNER pour l'Allemagne. VOUS SAIGNER pour l'Allemagne. FRISCH UND WAGEN NOTEN  Forcément, après un prof d'allemand comme ça... Je m'imaginais un prof d'espagnol beaucoup plus "détente", quoi.

    (Suavemente, besame, que quiero sentir tus labios besandome otra vez...)
    Hola chicas muchas caliente, ca veut dire bonjour les enfants, je sais que c'est pas vrai il faut pas le dire putain. sssssssss
    Je m'appelle Manuel Scosale del patronne bon j'avoue del patronne c'est moi qui l'ai rajouté mais c'est que je suis une patronne tout simplement ;

    si je veux vous enseigner l'espagnol aujourd'hui c'est parce que je suis espagnol moi-même depuis 20 ans de père en fils et aussi parce que je suis un très bon professeur de langue sisi sisi un très bon professeur de langue et j'adore les jeune enfants surtout les petites filles elles sont si douces si vous travaillez bien je vous offrirai des sucettes chupa chups goût paella sisi mais dis-moi toi par exemple est-ce que tu as déjà goûté le CHORIZO
    je suis pas sourd

     

    voilà j'espère que vous avez aimé les amis bisous

    « sosie tsukinozawa »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Avril 2023 à 13:18

    tu peux faire un post sur les différents types de prof stp

      • Vendredi 7 Avril 2023 à 13:20

        oui aucun problème ^^ c mon prochain article

    2
    Vendredi 7 Avril 2023 à 17:30

    oh super humour je me demande qui sont tes sources d'inspiration????????

    en attendant je te conseil se sketch vrmt très bien foutu de bout en bou : Kev Adams - Le plus fort de mes haters

      • Vendredi 7 Avril 2023 à 19:58

        wow merci je connaissais pas ce jeune homme ! il a de l'avenir je pense il va avoir une carrière qui défonce !!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :