• ranking des jeux beemov en sachant que j'en ai joué à qu'un

    chalute tout le monde ^^ 

    tout d'abord j'espère que ça va moi non bref

    je vais classer le sjeux beemov dans l'ordre du pire au mieux mais c'est juste aux vibes psk j'ai pas du tout joué à tous

    6. Le secret d'henri

    donc en dernière position le plus nul du nul c'est le secret d'henri pourquoi? me demanderiez vous et bien tout simplement regardez la gueule du henri en question

    je crois

    que tout est dit.

    cependant je vais developper uk peu plus 

    il a des lunettes

     

    aussi il n'y a que 1 (un) love interest ce qui fait que j'ai pas beaucoup d'interest dans le jeu moi je pref quand il y a plusieurs personalité et plusieurs garcon différentes 

    auussi henri le chanteur mdrrrrr qui chante dans la vie ent out cas surement pas les hommes qi aiment les meufs enfin bref ça sest ma théorie 

    5. Uncoven the 5th day 

    pourquoi 7 position simplement car je n'y ai pas joué donc je parle d'ignorance ne vous y méprenez pas

    deuxièmement ce jeu de wokes xD

    malgré tout il y a mavka elle est séductrice et ambitieuse un peu comme moi quoi juste mon sosie 

    mais elle est rousse et totut le monde xait qu'on ne fait pas confiance e n les roux. 

    4. Moonlight lovers 

    là j'ai eu le privilège d'y jouer 20 min donc je suis professionnelle en la matière et le truc c'est que les vampires RONPICHE genre on a compris 

    Diabolik Lovers 

    seul vampir valide c'est vempirdark et c'est tout 

    et mikael jackson evidemment 

    Feel (Michael Jackson Vampire Fanfiction) - Chap. 14 - Wattpad

    3. eldarya 

    là j'ai saigné le bail un peu le amour sucré des furrys 

    seul problème mis a part les love interest qui sont entre la peste, le choléra, le mec beau ou alors le tiphus choisissez bien 

    c'est que on doit jouer la golmon en chef 

    c'est pas permis de ressempbler à ça non dsl mais faut aller se faire foutre 

    de plus nous avont un animalier dans ce jeu, si je voulais jouer à un jeu d'animal je jouerai au jeu supérieur

    bon j'ai pas trouvé l'image mais le jeu avec le chat là o fait pas touche à mon kidi secret  j'ai écrit mes kidisecrets dedans donc si vous le kidiouvrez je vous kidiassassine jespère que jc'est bien clair pour tout le monde bref revenons en à eldarya en fait j'ai tout oublié je fais semblant depuis le début 

    2. MA BIMBO 

    point numéro 1 elle est trop moi car elle prend pas sa douche #goals 

    elle sort avec kounette

    pas d'image car il est plus moche que henrii et a aussi des lunettes 

    regardez cette tenue que j'ai prénominée "swag" 

    i love england am i right guys  intelloglasses

     

    et celle-la alors guysglassesne vous jeter pas tous à lmes piedds svppp 

     

    ok j'ai un peu slay ngl bref revenons à nos moutons et enfin je vais annoncer le top 1  tant attendu roulement de tambourines 

    Amazon.com: MUSCELL Tambourine for Adults,Hand Held Plastic Tambourines  Drum Double Row Metal Jingles Musical Instrument-8" : Musical Instruments

    1. amour sucrer 

    c'est amour sucrer. 

     

    just my goofy life en plus je peux faire des excellents vannes he

    bon voilà mon lovometre avec les deuxoopsoops

    pas de jalousie ou de haine dans les commentaires svp

    « just me and my friend^s

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Janvier à 20:56

    merci pour ce post très instructif personellement je n'ainjoué que à ma bimbo quelle est ton opinion sur le terme bimbo anti féminisste personnelemebthenjk je suis wokiste et ça m'éenerve masi ma bibmbo est pkus belle que la tienne donc c''est une sujet  compliqué est tu ouvert au débat 

    pour amur sucrée c'est qui ton préféré personlelment c'est nathaniaul mccaamoursucréney <3 trop fan de ses dou cehveux blonds noirs et de sa personalité timidde et discrète

      • Lundi 8 Janvier à 21:01

        bonjour ça m'étonnerait bien que ta bimbo soit plus belle grosses bises aussi cnest jeu qui reclaim une insulte faites au femmes et objectifies les hommes (le mec moche degeu c czrrément dans son nom carreme't il eet trop mochr aussi en plus on peut l'abiller comme si ct un gros bébé pour être matching donc en realiter c felisniste aussi ma bimbo est olus belle as tu vu son t shirt i love ireland.

        pour amiour duouevré je préfère castiel car il est plus beau

        belle journéehehe

      • Lundi 8 Janvier à 21:19

        en quoi c'est féministe de devoir s'occuper d'un hommze comme si c'était un bébé le sortir aller faire sa crotte le nourir etc............. aussi on peut se faire augmenter les sens et faire de la chirurgie tu troive ça féministe en tout cas personellemebt je préfère castiel de supernautral image ci contre

      • Lundi 8 Janvier à 21:22

        et donc tu juges les femmes qui gont de la chirurgie..... brove le feminisme aussi tu peux augmenter aussi ton qi aussi il ME SEMBLE BIEN donc fais tes propres choix à bon entendeur ..........

        je c pas qui sait se type il rst pas aussi kaswai que castiel brerf

    2
    Lundi 8 Janvier à 21:04

    salut jai adorer ton articles seulement tu as oublier mon jeux preferer qui est le suivant ci dessous L'école de cuisine de Sara - Jeu de cuisine - Jeux 2 Cuisine - HTML5

    bref je ten veux pas mais le jeux susnommer est cependaznt superieur xD voire kidisuprérieur a tois de le decider si tu veuc he

    autre choise tes lovometres sont nule je te mange tous les jours avec mes 110% avec castiellnounet. m'enfin bon x) 

    merci pour ces articlexs il etais sependant supercool

      • Lundi 8 Janvier à 21:19

        salut merci pour ton "feedback" malheureusement t'es trop conne ou quoi cnest pas un jeu beemov apprend a lire avant de me parler MERDE

        breff je te crois pas sans image de tes lovometrr gros bisous 

         

      • Lundi 8 Janvier à 22:02

        voila hop bisoussale  rageuse  la cuisinede sarha ces un jeux bimoov car jer decider

        limage ne marche pas cepedant tout le monde me kif :) cool

        no

      • Lundi 8 Janvier à 22:05

        la honte on voie pasnton imache

      • Lundi 8 Janvier à 22:05

        chut stp 

      • Lundi 8 Janvier à 22:13

        je men foot2rue de ton lovometre c fake par ia je parie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :